Vacumslim

Si vous avez pour objectif d’habiter un corps sain et équilibré.
VOUS-ÊTES AU BON ENDROIT

Perte de poids rapide avec Vacumslim

Vacumslim est une nouvelle méthode de traitement professionnel pour la perte de poids et l’élimination de la cellulite. Ce traitement anticellulite et minceur est optimal en combinaison avec la Maderothérapie pour obtenir de meilleurs résultat en un temps record.

Le traitement vacumslim est idéal pour améliorer l’apparence de votre peau (bras, jambes) grâce à la méthode de traitement on utilise l’emballage sous vide.

Vacumslim

  • Réduction visible du volume dès le premier traitement
  • Amélioration de l’apparence de la Elimination des toxines ainsi que de l’excès de liquide dans le corps
  • Effet métabolique sur le processus de lipolyse
  • Effet de vide et de sauna (drainage lymphatique)

Le traitement est sans danger et peut-être répété aussi souvent que nécessaire afin d’obtenir le résultat souhaité.

Ne doit pas être utilisé dans les cas suivants :

  • Diabète dans lequel un traitement à l’insuline est nécessaire
  • A la suite d’intervention chirurgicale de – 12 mois
  • Femmes enceintes et allaitantes
  • Maladies malignes
  • Épilepsie
  • Trouble rénal grave
  • Maladie de la peau sous la forme de dermatite, eczéma
  • Coup de soleil et rougeur
  • Peau fraîchement épilée ou rasée (pas d’épilation d’au moins 4 jours avant le traitement)

Comment obtenir des résultats plus rapides ?

Etant donné que les ingrédients actifs des produits cosmétiques Vacumslim agissent sur le corps pendant 2 jours, le traitement doit être effectué tous les 2 jours. Une séries de 6 à 12 traitements vous permettent d’obtenir de bon résultats. Cependant, vous avez la possibilité d’accélérer le processus d’amincissement en combinant le vacumslim avec la Maderothérapie qui est un massage anticellulite. Celui-ci vous permettra d’accélérer encore plus le drainage lymphatique.

Quand peut-on s’attendre à des résultats ?

Une série de 6 à 12 traitement sont recommandés. Une légère amélioration sera visible dès le premier traitement, le vide avec les sacs crée un environnement dans lequel le transfert des ingrédients actifs est beaucoup plus efficace pour une perte de poids et de toxines accéléré. 

Comment maintenir le résultat obtenu ?

A la suite de votre traitement intensif de 5 à 10 traitements, il est important de continuer le process 3 à 6 fois par mois afin de maintenir les résultats obtenus. Le nombre de séance peut dépendre du métabolisme et des habitudes alimentaires et dois être poursuivi en fonction de la sensation.

Est-il possible de subir un traitement vacumslim pendant le cycle ?

Pendant le traitement, il peut y avoir une augmentation du flux sanguin et de ce fait nous déconseillons d’effectuer le traitement pendant le cycle mensuel.

Peut-on suivre un traitement VACUMSLIM si nous avons des varices et des capillaires prononcés ?

Dans le cas où vous avez des varices et des capillaires prononcés, il est important de respecter le protocole de travail et de ne pas appliquer le sérum chaud de chez vacumslim sur ces zones, mais seulement la crème froide. En cas de doute, nous conseillons de vous référez à votre médecin conseil.

Peut-on traiter après l’accouchement et pendant l’allaitement ?

S’il s’agit d’un accouchement « voie basse » le vacumslim peut être commencé 5 mois plus tard. A la suite d’une césarienne, il est préférable de patienter jusqu’à 10 mois. Pendant l’allaitement vous ne devez pas suivre de traitement.

Quels symptômes peuvent survenir pendant et après le traitement ?

Pendant le traitement, une agréable sensation de chaleur et de refroidissement alterne. Comme il s’agit d’une technologie de mise à chaud intelligent, la chaleur est générée à la surface du corps, mais sans effet irritant. La peau se sent fraîche pendant le traitement. La sensation de chaleur peut être différente pour tout le monde. (Un peu plus fort ou plus faible).

Dans quelle mesure les résultats sont-ils différents chez les personnes ?

Chaque corps fonctionne en fonction de son métabolisme et de ses habitudes alimentaires.
Si vous avez moins de graisse, vous remarquerez les résultats plus lentement, contrairement aux personnes avec un dépôt de graisse plus conséquent.

Que se passe-t-il à la suite d’une série de traitement, les dépôts perdus reviennent-ils ?

Comme pour un « régime » des changements dans les habitudes alimentaires, y compris l’activité physique, sont nécessaires pour obtenir et maintenir le résultat souhaité.