Route d’Yverdon 34
1373 Chavornay
Si vous avez pour objectif d’habiter un corps sain et équilibré.
VOUS-ÊTES AU BON ENDROIT
La madrothérapie du visage est un massage qui comporte des éléments de massage anti-âge, de réflexothérapie, et de drainage lymphatique ! Ce traitement est idéal pour rafraîchir la peau du visage, du cou et du décolleté et elle laisse un effet antistress sur tout le corps.
La madérothérapie visage sert à :
100% NATURELLE
100% NON INVASIVES
PAS DE CONTRE-INDICATIONS
Cette méthode est recommandée pour détendre l’esprit et le corps, celle-ci stimule le système lymphatique, élimine les toxines, brûle les graisses accumulées dans les cellules du visage, tonifie et raffermi les lignes d’expression et réduit et définir les contours.
Les effets de la madérothérapie sont visibles déjà après quelques traitements. En massant le cou avec les outils adéquats, on raffermit les muscles du cou, on élimine les toxines et brise les cellules adipeuses, on améliore le tonus des muscles et de la peau et on obtient un effet anti-âge, en particulier chez les personnes âgées où l’on ralentit le vieillissement biologique de la peau.
La madérothérapie est significativement plus efficace qu’un massage classique du visage grâce aux formes des éléments et des techniques d’application.
Un autre grand avantage de la madérothérapie du visage par rapport aux appareils et aux autres procédures faciales modernes est l’effet durable obtenu. Aucun appareil ni intervention chirurgicale ne donne de tels effets efficaces sur notre peau. Par son action, la madérothérapie accélère la microcirculation, les flux sanguins et lymphatiques, nettoie le visage en profondeur, modifie de façon permanente le tonus de la peau et des muscles faciaux.
Pour vous offrir la meilleure expérience, nous utilisons des technologies comme les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l'appareil. Consentir à ces technologies nous permet de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les identifiants uniques sur ce site. Le refus ou le retrait du consentement peut affecter certaines fonctionnalités.